Articles à la une
Retrouvez ici nos articles et guides à la une
WAAT a initié le déploiement de son application...
Je souhaite acheter une borne WAAT et décarboner la planète 🌍
Je souhaite m'équiper d'une borne
Comment fonctionne l'abonnement ?
Comment suivre ma consommation ?
Comment fonctionne la maintenance ?
Super héros de la décarbonation, j'ai déjà une borne WAAT 🦸🏽
Pour les clients qui ont commandé leur borne et ceux qui l'utilisent !
Gestion de mon abonnement
Gestion de ma consommation
Travaux d'installation
Garantie et Maintenance
Equipements supplémentaires
Incidents et réclamations
Je gère mes recharges avec l'application MyWAAT 🔋
Programmez vos recharges et suivez vos consommations avec l'application mobile MyWAAT
Démarrez avec l'application MyWAAT
- Comment m’inscrire sur l'application mobile MyWAAT ?
- Tuto à la création du compte MyWaat
- Tuto à l'utilisation des bornes WAAT
- Fonctionnalités de l'application MyWAAT
- Comment configurer mon compte pour me recharger à domicile (bornes en logement collectif) ?
- Utilisez des bornes de recharge publiques
- Afficher les 7 articles
Votre copropriété est pourvue d’une infrastructure collective et vous souhaitez à présent équiper d’une borne de recharge votre place de parking ?
Que vous ayez déjà votre véhicule électrique ou qu’il soit en attente, ne tardez pas ! Inscrivez-vous dès à présent sur notre plateforme WAAThome pour commander votre borne parmi un large choix disponible. En préambule, pensez à vous munir de votre identifiant de copropriété disponible au sein de votre immeuble ou auprès de votre gestionnaire de syndic.
WAAThome.fr