WAAT a initié le déploiement de son application mobile MyWAAT. Celle-ci permet de programmer ses recharges, suivre ses consommations en temps réel, ou encore voyager en itinérance en se rechargeant sur des bornes du réseau public, directement avec l'application.
Attention, vous devez tout d'abord être invité par e-mail par WAAT, au moment où l'application s'active pour votre borne, avant de pouvoir bénéficier de ces services.
1. Vous avez reçu un e-mail de l’équipe WAAT vous invitant à gérer votre borne de recharge depuis l’application MyWAAT. Veillez à vérifier vos spams régulièrement, il est possible qu’il se soit glissé dedans.
Cliquez sur le lien "create account" en bas de page pour créer votre compte.
2. Sur Android, veuillez choisir “Ouvrir avec” > « Chrome » > Une seule fois.
Une page web s’ouvre.
Sur Apple, le lien s’ouvre automatiquement sur une page web.
3. Cliquez sur le bouton « Créer un compte ».
Votre adresse e-mail est automatiquement indiquée. Saisissez vos données d’identité et créez votre mot de passe pour finaliser l’inscription.
4. Une fois les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité consultées et acceptées, il vous faut confirmer votre adresse e-mail. C’est la dernière étape !
5. Vous avez reçu votre mail de confirmation ?
Bravo, vous êtes inscrit sur MyWAAT.
Désormais, téléchargez l’application sur Google Play ou sur l’AppStore.
6. Ouvrez l’application et cliquez sur le bouton « Connexion».
⚠️ Automatiquement, l’application vous propose de saisir votre numéro de téléphone, mais sélectionnez la connexion avec l’e-mail.
Pensez à utiliser l’e-mail sur lequel vous avez reçu le mail d’inscription.
7. Lors de votre première connexion, une page « Allons-y » s’affiche. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter votre voiture. Cela inclura des fonctionnalités spécifiques, comme la possibilité de programmer la recharge d’un pourcentage précis de votre batterie.