L'installation d'une borne par les équipes WAAT est d'une durée contractuelle de 12 semaines, à compter de la réception de votre bon de commande et règlement.
Ce délai peut néanmoins varier, et sa mise en service pour son utilisation effective dépend également de plusieurs facteurs indépendants de la pose de la borne :
- La disponibilité et la mise en service de l'infrastructure collective de recharge
- L'alimentation de la première borne par Enedis
- La souscription de l'abonnement
Les travaux d'installation d'une infrastructure de recharge en résidentiel collectif peuvent durer plus d'un an, entre la constitution du dossier de financement, la fourniture du Point de Livraison (PDL), la réalisation des travaux d'infrastructure, l'obtention du certificat de conformité, et enfin l'alimentation et la mise en service de l'installation par Enedis.
Si vous rencontrez des délais de mise en service de votre borne, vous pouvez contacter notre service client pour connaître l'état d'avancement des travaux d'installation et de mise en service de votre infrastructure collective de recharge.
Si votre borne est installée et que l'infrastructure de recharge est en service et alimentée, la mise en service de votre borne est immédiate à réception de la souscription de l'abonnement (réalisée à distance dans un délai de 2 jours ouvrés).