Durée des travaux

L'installation d'une borne par les équipes WAAT prend généralement moins de 4 semaines à compter de la réception de votre bon de commande et règlement.

Sa mise en service pour son utilisation effective dépend cependant de plusieurs facteurs indépendants de la pose de la borne :

  1. la disponibilité et la mise en service de l'infrastructure collective de recharge
  2. l'alimentation de la première borne par Enedis
  3. la souscription de l'abonnement.

Les travaux d'installation d'une infrastructure de recharge en résidentiel collectif peut durer plus d'un an, entre la constitution du dossier de financement, la fourniture du Point de Livraison (PDL), la réalisation des travaux d'infrastructure, l'obtention du certificat de conformité, et enfin l'alimentation et la mise en service de l'installation par Enedis.

 

Si vous rencontrez des délais de mise en service de votre borne, vous pouvez contacter notre service client pour connaître l'état d'avancement des travaux d'installation et de mise en service de votre infrastructure collective de recharge.

Si votre borne est installée et que l'infrastructure de recharge est en service et alimentée, la mise en service de votre borne est immédiate* à réception de la souscription de l'abonnement. (réalisée à distance dans un délai de 2 jours ouvrés).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Plus de questions ?
Envoyer une demande