Je souhaite résilier mon abonnement

Vous pouvez résilier votre abonnement dans les modalités indiquées dans les Conditions Générales de Vente de votre bulletin de souscription (différentes suivant les offres sélectionnées par l'Administrateur de Biens pour l'infrastructure).

Vous pouvez contacter notre support clients avec le formulaire de contact et nous indiquer votre souhait de résiliation, et nos équipes reviendront vers vous pour valider les conditions et la date de fin du contrat. 

La résiliation de l'abonnement entraînera la désactivation de votre borne ainsi que la fin de vos services WAAT. Il ne sera donc plus possible de recharger votre véhicule électrique ni d'utiliser l'éventuelle prise domestique associée à la borne.

Vous pourrez réactiver l'abonnement de votre borne ultérieurement en contactant notre support clients. Il vous faudra alors souscrire un nouvel abonnement dans les modalités qui vous seront proposées par le service commercial.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Plus de questions ?
Envoyer une demande