Quels sont les tarifs d'utilisation ?

Les tarifs d'utilisation dépendent de l'offre qui a été validée par l'administrateur de biens (Syndic, Bailleur Social ...) pour le financement de l'infrastructure générale de l'installation.

L'abonnement est facturé à une échéance mensuelle dès la mise en service de la borne, qui est déclenchée par la signature du bulletin de souscription par l'utilisateur.

Le tarif mensuel démarre à partir de 9,90 euros/ mois (la première année pour l'offre Confort avec financement de l'infrastructure en copropriété).

Le prix de l'abonnement ne comprend pas la consommation d'énergie pour la recharge de votre véhicule électrique. Celle-ci est facturée indépendamment au réel à échéance trimestrielle en fonction du nombre de kWh consommés. 

Nos tarifs d'électricité au 1er juillet 2023 sont de 16 cts TTC en heures creuses et 28 cts TTC en heures pleines. 

(1) Selon le taux de TVA applicable à la date d’entrée en vigueur du Contrat. (2) Prix indicatifs valable 3 mois, dans les modalités d’application des conditions du bouclier tarifaire du décret n°2023-62. Les prix pourront évoluer à la date de signature du BS en fonction de l’évolution des prix de marché des fournisseurs d'énergie. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2
Plus de questions ?
Envoyer une demande