Les tarifs d'utilisation dépendent de l'offre qui a été validée par l'administrateur de biens (Syndic, Bailleur Social, ...) pour le financement de l'infrastructure générale de l'installation.
1. L'abonnement est facturé à une échéance mensuelle dès la mise en service de la borne, qui est déclenchée par la signature du bulletin de souscription par l'utilisateur.
Le tarif mensuel démarre à partir de 4,90 euros/mois (la 1ere année pour l'offre Confort avec financement de l'infrastructure en copropriété).
Il inclut l'abonnement pour la fourniture d'énergie, la supervision à distance et la maintenance, le support client, l'application MyWAAT.
Le prix de l'abonnement ne comprend pas la consommation d'énergie pour la recharge de votre véhicule électrique. Celle-ci est facturée indépendamment au réel à échéance trimestrielle en fonction du nombre de kWh consommés.
2. La consommation d'électricité est facturée au réel des kWh consommés, sur les 2 périodes Heures Creuses et Heures Pleines, sur lesquelles vous rechargez votre véhicule électrique.
Pour les bornes à badge, elle est facturée à échéance trimestrielle à terme échu, et payée par prélèvement bancaire sur le compte bancaire renseigné sur le bulletin de souscription.
Pour les utilisateurs MyWAAT, les factures sont disponibles dans l'application dans l'onglet "historique des recharges". La facture détaille la consommation avec le nombre de kWh consommés sur les périodes.
Si vous utilisez la recharge en itinérance sur le réseau de bornes WAAT, la consommation d'électricité sera ajoutée à la consommation que vous aurez réalisée à votre domicile.
Nos tarifs d'électricité au 1er juillet 2024 sont de 16 cts TTC en heures creuses et 28 cts TTC en heures pleines. (2)
Au 1er janvier 2025, les tarifs passent à 22 cts TTC en heures creuses et 32 cts TTC en heures pleines, et seront mises à jour à la date anniversaire du contrat d'abonnement.
(1) Selon le taux de TVA applicable à la date d’entrée en vigueur du Contrat. (2) Prix indicatifs valable 3 mois, dans les modalités d’application des conditions du bouclier tarifaire du décret n°2023-62. Les prix pourront évoluer à la date de signature du BS en fonction de l’évolution des prix de marché des fournisseurs d'énergie.