Garantie, assurance, dégradation

Garantie :

  • Votre borne est sous garantie constructeur pour une durée de deux ans à compter de la date d’achat.

Dois-je déclarer ma borne à mon assurance ?

  • Vous pouvez prévenir votre assurance de l'installation de votre borne, cependant les bornes de recharges sont généralement comprises dans la majorité des assurances habitations.

WAAT prend-il en charge les dommages causés à ma borne par un tiers ?

  • WAAT ne prend pas en charge les dégradations et autres dommages causés par un tiers. La borne est garantie pour un usage normal de l'installation.
  • Dès la pose d’une borne, veillez à prévenir votre assurance afin de vous assurer que votre borne soit couverte en cas de dommages.

Qui contacter en cas de problème avec ma borne ?

  • N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème avec votre borne. Les bornes sont supervisées à distance et nous pourrons identifier l'existence d'un problème technique.
  • Vérifiez auparavant la rubrique d'aide. 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Plus de questions ?
Envoyer une demande