Quelle borne choisir ?

WAAT propose une gamme de bornes intelligentes et connectées, éligibles aux subventions Advenir et crédit d'impôt.

  • 2 puissances de 3,7 kWh et 7,4 kWh pour les véhicules hybrides rechargeables ou les véhicules full électriques.
  • La borne de 7,4 kWh est verrouillable par carte RFID individuelle nécessaire pour déclencher la charge et garantir une sécurité optimale.
  • La borne de 3,7 kWh est verrouillable en option, et peut aussi être débridée en borne 7,4 kWh si votre besoin évolue pour une meilleure flexibilité.
  • Possibilité d'ajouter une prise domestique à côté de la borne pour recharger un vélo, une trottinette ou même brancher un aspirateur pour nettoyer votre véhicule [nota pas d’utilisation concomitante avec la borne possible].

Les bornes sont garanties 2 ans constructeur (pièces et main d'oeuvre). Waat propose une extension de garantie de 3 à 5 ans sur demande. Les bornes sont supervisées à distance pour en garantir un fonctionnement optimal.

Enfin, pour optimiser le coût de votre recharge, la solution MyWAAT permet de programmer ou déclencher à distance la recharge pour bénéficier du tarif heures creuses. Comment recharger ma borne pendant les heures creuses ?

 

Les tarifs prennent compte des aides gouvernementales. Celles-ci peuvent évoluer et WAAT ajustera ses tarifs conformément à l'évolution des aides et subventions disponibles.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 2
Plus de questions ?
Envoyer une demande